The Glenn Orchestral Big Band

Samedi 29 décembre 2018 à 20h30 à la Salle des Quatre Saisons

A partir de 25€

Les amateurs des grandes formations de jazz se réjouiront de découvrir ce prestigieux spectacle qui perpétue en live, le succès du mythique orchestre de Glenn Miller en s’inscrivant dans la relecture de ses arrangements dans la pure tradition de ces années swing.

La cohérence de l’ensemble, les interventions des solistes, le son de l’orchestre extrêmement fidèle à celui des formations de cet âge d’or, sont le fruit d’un travail rigoureux où les arrangements originaux venus des Etats-Unis retrouvent leur son d’origine. Une rythmique à la pointe du swing, une formidable section de cuivres, les danseurs époustouflants du Funky Swing Dancers permettent de servir au mieux toutes les interventions des  solistes et des chanteurs.

Des images inédites et originales de l’orchestre de Glenn Miller sont diffusés sur grand écran pendant que ces 25 artistes sur scène vous invitent à redécouvrir les grands standards incontournables comme American Patrol, Moonlight Sérénade, Sérénade in Blue, In the Mood, Chattanooga Choo Choo, Stardust, Pennsylvania 6500, et bien d’autres.

jazzautouquet-2
Artiste 4 – JazzNoel
cotedopale-logo-co-baseline-nb